Title Image

NOTRE HISTOIRE

1975

Naissance de l’imprimerie

L’imprimerie ITF est créée en juin 1975 par Messieurs TREMOUILLAT et FOUQUET. L’activité débute à Teloché avec seulement 3 salariés. Ils travaillent uniquement avec des équipements typographiques.

1987

DÉMÉNAGEMENT

L’activité s’étoffe avec de nouvelles machine et pour cause, ITF déménage à Mulsanne dans de nouveaux locaux.

1997

ITF SE DÉVELOPPE

Le parc machines s’agrandit et le développement commercial s’étend à la région parisienne. L’imprimerie compte une vingtaine de salariés.

2003

CAP SUR LE FAÇONNAGE

La société renforce son positionnement en façonnage avec l’acquisition d’une POLAR 115 et d’une assembleuse. L’effectif approche des 50 salariés pour répondre aux besoins grandissants des clients.

2004

INTÉGRATION DE LA SÉRIGRAPHIE

ITF intègre l’activité de sérigraphie avec l’entreprise CIS SIPOD.

2007

UNE FORTE CROISSANCE

Pour faire face à la croissance de l’activité, l’entreprise déménage une nouvelle fois, toujours à Mulsanne, sur l’ancien site d’EDF. Installation de nouvelles machines et arrivée de la première machine numérique « MGI ». L’entreprise compte à cette date 68 salariés.

2015

HAPPY BIRTHDAY

ITF FÊTE SES 40 ANS ! De nombreuses années de partage, de savoir-faire et de passion !

2019

MERCI !

Aujourd’hui nous sommes 103 à oeuvrer chaque jour pour vous proposer des produits et services de qualité. Nous continuons de nous engager dans une démarche environnementale et nous nous digitalisons pour répondre au mieux à vos attentes. Toute l’équipe d’ITF vous remercie pour votre confiance !